750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine cuisine!!
Marine cuisine!!
Publicité
Archives
Marine cuisine!!
11 septembre 2008

Yaourts à la vanille

Hier après de nombreuses hésitations je me suis lancée dans la réalisation de yaourt!! me voilà donc partie chez ma maman à la recherche d'une yaourtière! A mon grand regret j'ai trouvé une yaourtière non électrique au fond d'un placard! mais bon une fois rentrée je me suis lancée dans la réalisations de yaourtsYAOURT_VANILLE_001 à la vanille!

Pour la recette:
Faire chauffer environ 800ml de lait dans une casserole, ajouter 2 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de vanille liquide.
Une fois le lait tiède ajouter un yaourt (au bifidus pour moi), remuer bien et remplir les pots.
Ensuite mettre les pots dans la yaourtière, que vous laisser dans un coin de votre cuisine pendant au moins 6h ensuite mettre les pots au frigo.

Le résultat pour un premier essai est pas mal, bon c'est vrai les yaourts étaient un peu liquide, mais c'est aussi que nous étions impatients avec mon chéri de les gouter! Et surprise mon homme en a déguster un pour son petit déj et ce n'est pas son habitude! il a donc aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussis ces yaourts, pour une première c'est parfait !
Publicité