750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine cuisine!!
Marine cuisine!!
Publicité
Archives
Marine cuisine!!
28 juillet 2009

Tarte courgettes saumon

J'ai dans mon frigo une courgette du jardin de mon gentil papa!! 051
J'ai alors testé une nouvelle recette pour varier des courgettes à la poêle!!
Dans une poêle faire revenir les courgettes coupées en dés et le saumon (en dés aussi)!! Salé et poivré!!

Dans un bol battre 3 œufs et 20cl de crème liquide!!
Dans un plat à tarte étalez une pâte feuilletée ou brisée, mettre le mélange de la poêle que vous répartissez bien puis versez le contenu du bol!!


Faire cuire Thermostat 6/7 pendant 40 minutes dans votre four!!
Servir avec une salade c'est parfait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle ma l'air bien bonne<br /> Je sais pas si c'est moi mais j'ai un peu de mal à lire on voit pas trop bien.Bonne journée.
C
jai testé hier soir cetait super bon, tout le monde a bien aimé sauf que moi j'avais remplacé le saumon par du thon...
Publicité