750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine cuisine!!
Marine cuisine!!
Publicité
Archives
Marine cuisine!!
15 novembre 2008

Verinne fraicheur saumon

010 Absente un bon moment de mon blog me revoilà!!!
J'ai encore pleins de recettes à vous faire partager!!!!
Une petite recette pour vos apéros dernières minutes!

1- Couper du saumon fumée en fines lamelles dans le fond de vos verinnes

2- Dans un bol mettre du fromage Saint Moret ou Carré frais, écraser avec une fourchette!! ajouter une à deux cuillères de crème liquide. ajouter de l'Aneth et remuer!!

3- Verser la préparation précédente dans vos verinnes

4- Ajouter des lamelles de saumon et mettre au frigo!! servir frais!!!

Pour ma part je préfère la version avec le saint Moret...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon Marinette je crois que tu va être obligé de nous inviter pour testé de nouvelles recettes et ainsi pouvoir mettre à jour un peu ton blog!!!
C
je confirme les verinnes de Marine sont tres bonnes...comme tout d'ailleurs<br /> bisousss ma poulette
B
Pour avoir eu la chance de goûté ces verinnes conféctionné par notre petite chef adoré, je peux vous dire quelles sont tout simplement délicieuse!!! A faire sans hésitation....
Publicité