750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine cuisine!!
Marine cuisine!!
Publicité
Archives
Marine cuisine!!
24 septembre 2008

Boulettes de viande au gout d'été!

Voila plusieurs jours que je n'ai pas mis 072
de recette sur mon blog, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas cuisiné! Alors voici une petite recette pour se souvenir de l'été qui est déjà loin!!

Dans un bol mettre la viande hachée, rajouter sel, poivre et basilic, n'hésitez pas à bien parfumer! Ensuite faire des boulettes (vous verrez cela va vite vous rappeler votre enfance quand vous faisiez de la pâte à modeler!). Ensuite piquer les boulettes sur des piques à barbecue et faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olives. Déguster chaud avec un filet de jus de citron, c'est délicieux!! Mon homme en redemande!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je conseille cette recette à tout le monde parce que c'est délicieux et surtout jai le souvenir d'une assiette trop bien agencée...bref j'avais été bluffé, j'attend de voir la suite ;-)
E
salut marine,<br /> <br /> je venais voir les nouvelles recettes, c'est moins élaboré,tu vas le faire grossir ton hommme...<br /> Je vais t'en donner une autre caro a du t'en parler...<br /> <br /> Ingrédients : une dizaine de gros gambas, anis, aneth, vin blanc, creme fraiche, feuilles de fouilles,riz, 3 oignons,2 carottes, huile d'olive<br /> <br /> Achète des gros gambas congelées, fais les décongéler. Emince tes oignons, fais les suer dans un filet d'huile d'olive ajoute tes gambas ton vin blanc et fais les cuire jusqu'à ce qu'elle soient rosées. Ensute met ta creme fraiche anis aneth.<br /> <br /> En meme tps faire cuire à l'eau 2 carottes émincées et un riz un peu collant pour qu'il se tienne. Rempli un ramequin et retourne le dans ton assiette en y aposant ta branche de fenouil dessus, tes oignons d'un coté, ton émincé de carotte et tes gambas<br /> <br /> bon apétit recette donné vite fait car caro manifeste de l'autre coté.Nésite pas à me contacter si besoin<br /> <br /> bises<br /> <br /> bjr à ton homme j'avais bien aimé votre compagnie l'autre jour
C
C'est super bon cette petites brochettes !
Publicité