750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marine cuisine!!
Marine cuisine!!
Publicité
Archives
Marine cuisine!!
17 septembre 2008

TARTE TATIN AUX POIRES

Une envie folle de dessert et de cuisiner!!! Hier en rentrant du travail envie de faire un petit dessert rapide et délicieux! Alors voilà le résultat!001

Recette de ma tarte tatin aux poires:

Dans un plat à tarte que vous aurez beurrer et  et sucrer disposer 4 poires que vous aurez précédemment découpées en jolies morceaux.
Saupoudrer de sucre, sucre vanillé et d'arôme vanille liquide et de cannelle.
Recouvrir d'une pâte brisée, faire un trou au milieu et mettre au four thermostat 6-7 environ 25 minutes.
Faire un caramel.
Retourner la tarte dans un autre plat, saupoudrer de sucre vanillé et de sucre et ajouter votre caramel.
Repasser la tarte 5 minutes au four et servir chaud!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bravo pr ton blog,j'ai hate de gouter ta tarte,ou de me lancer et la faire moi meme,<br /> bisous ma cuisiniere preferee
C
Très réussie et super appétissante !
Publicité